Dentiste CMU et AME Montparnasse Paris 15

Le centre dentaire Médident Montparnasse Paris 15 est un espace dédié à la santé bucco-dentaire des patients sans discrimination. C’est pour cela que votre centre dentaire à Montparnasse Paris 15  reçoit tous les patients y compris les patients CMU et AME et ne pratique pas de discimination financière ou sociale.

Le centre dentaire vous soignera avec la meilleure de la technologie dentaire. Il reçoit les patients de tous âges : les enfants, les adolescents, les adultes et les personnes âgées. Vous retrouverez au centre dentaire Medident Montparnasse Paris 15 tous vos soins de dentisterie y compris pour les patients CMU AME : réhabilitation du sourire, facettes, blanchiment, soins des caries, prothèses, implants, orthodontie enfants et adultes, orthodontie invisible, soins dentaires aux enfants, parodontie, etc.

Alors ne tardez pas à prendre rendez-vous avec votre dentiste à Paris 15 Montparnasse.

Lire aussi : Comment consulter un dentiste en urgence à Paris Montparnasse?

Parce qu'une douleur violente, une infection, un traumatisme dentaire, un saignement abondant après extraction doivent être examinés et soignés sans attendre,

Nos dentistes ont réservé des plages horaires pour pouvoir recevoir les cas d'urgence le plus rapidement possible.

Ils mettront en œuvre leur savoir et leur compétence afin de vous soulager au plus vite en vous prodiguant les premiers soins. Si d'autres séances s'avèrent nécessaires, des rendez-vous pourront être fixés.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre Centre Dentaire Médident en téléphonant au 01 76 21 98 98

En attendant votre rendez-vous en urgence au Centre Dentaire Médident, voici quelques conseils utiles:

• Douleur intense sur une dent: ne pas appliquer d’aspirine ou de clou de girofle directement sur la dent. Prenez un antalgique type Doliprane.

• Dent expulsée ou fracturée: essayez de récupérer la dent ou le morceau de dent fracturé et conservez le dans du lait, sans le rincer. Évitez de manipuler la racine. Rincer la bouche délicatement. Sachez que la réimplantation d’une dent expulsée a des chances de réussir à condition qu’elle ait lieu dans les 2 heures après l’incident.

• Abcès: rincez la bouche à l’eau tiède salée. Prenez un antalgique non anti-inflammatoire. En cas de gonflement de la joue, appliquez une poche de glace.